mardi 8 janvier 2019

Mes vacances chez maman


On est allé faire des courses pour le repas du 24 décembre avec maman. Le lundi 24 décembre au soir  il y avait ma sœur Ambre et Marine ma belle sœur, mon frère Florian et son ami Nicolas qui sont venus manger à la maison. On a eu un bon repas, c’était du foie gras en entrée et de la raclette ; en dessert on a eu une bûche chocolat poire. En cadeaux de noël j’ai eu des films en blu ray et des vêtements et aussi une bd. Le mardi 25 décembre 2018, on est allé manger au restaurant « Chez Astoue » ; c’est un restaurant de fruits de mer à Cannes. On est allé au marché de noël et aussi à Cultura pour acheter des blu ray. Le weekend, j’ai dormi chez mon beau père Alain qui habite à la Verdière ; c’était des bonnes vacances en famille ! Mathieu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire