mercredi 2 janvier 2019

Mes vacances de Noël en Thaïlande


Avec papa et Malika, on est parti passer noël en Thaïlande ; on a été rejoint par la famille de Malika qui a ramené des toasts. On a dormi 6 jours à l’hôtel à  Phuket et on  a  visité Phuket, Krabi et Koh Phi Phi ; c’était beau ! Ensuite, on a prit un autre hôtel à Krabi et il y a avait une piscine. Il faisait beau en Thaïlande, à part un jour ou il a plu ! Pour Noel, on est allé au restaurant et on   a mangé des nouilles avec du poisson ; moi j’ai bu un Sprite avec mon repas ; c’était bon ! Là-bas, les gens parlaient en Thaïlandais et je ne comprenais pas ce qu’ils disaient ! On est rentré en France pour le 27 décembre 2018 ; j’étais content de rentrer, mais j’ai passé de bonnes vacances en Thaïlande ! Medhi


Aucun commentaire:

Publier un commentaire