lundi 28 janvier 2019

La sortie théâtre à Font Clovisse le vendredi 25 janvier 2018


Vendredi dernier on  a prit 2 véhicules et on est parti à Font Clovisse pour regarder un spectacle. J’étais assis derrière quelqu’un qui était grand et je ne voyais pas bien du coup j’ai demandé à l’éducatrice Christelle pour qu’il se mette derrière et qu’on puisse voir le spectacle avec Laura ma chérie. A un moment, je me suis un peu endormi sur mon siège, car j’étais un peu fatigué ! C’était bien et après on a eu une surprise : une galette des rois avec du caca et moi j’ai eu la fève ! Philippe



Vendredi 25, je suis allé au théâtre à Font Clovisse avec Jacqueline, Dominique et Patricia ; c’était bien ! La pièce parlait d’amour et les gens sur scène faisaient semblant de se disputer et de se fâcher ; ça m’a plu ! Après, on a prit la galette des rois et de la tarte aux pommes aussi ; tout ça avec de la boisson : jus d’orange et coca. On est parti du foyer de Fréjus vers 13h et on est rentré  vers 15h30 ; après je me suis préparé pour partir chez maman et Alain pour le week-end ! Déborah

Vendredi après-midi, on est allé au foyer de Font Clovisse à Draguignan pour voir le théâtre; c'était les résidents du foyer Font Clovisse qui jouaient sur scène. En plus, il y avait ma chérie Marie-Louise qui jouait dans la pièce! Ça parlait d'amour et il y avait beaucoup de monde ! La bas, j'ai vu Géraldine, Agnès, Carole et l'autre Géraldine qui était venue me chercher une fois au foyer. Ensuite, on a eu la galette des rois avec tout le monde; c’était bon ! Je suis bientôt invité à retourner à Draguignan pour l'anniversaire de Marie Louise ; ça sera le 10 février prochain et je suis content ! Gérard  

    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire