mercredi 2 janvier 2019

Mes vacances de noël à la maison















Pour les vacances de noël, je suis allé chez maman et Alain; j'ai trouvé que la maison était très bien décorée !  

Je leur ai donné mes cadeaux : des
 boites de chocolats et ils étaient contents tout les 2 ! Pour le repas de noël, il y a eu ma sœur et ma nièce Lenays qui sont venu avec nous. Ça s’est bien passé et on a mangé du foie gras avec des coquillages et après on a mangé du poulet avec des petites pommes de terre et puis pour finir du fromage et de la bûche de noël comme dessert ; c’était un bon repas ! Comme cadeaux j’ai eu un tee-shirt de chats et un puzzle de la foret après j’ai aussi eu une grosse boite y u et rocher avec un père noël dedans ; j’étais contente j’ai passé des bonnes vacances chez maman et Alain ! Déborah

Aucun commentaire:

Publier un commentaire