lundi 14 janvier 2019

Les nouvelles clés du foyer

La semaine passée, on a changé toutes les serrures au foyer ; les ateliers, les chambres en haut et en bas et partout. C’est Paul qui a fait ça avec un monsieur et on a eu les clés au bureau de Yolande. On passait chacun notre tour et on a signé un papier pour dire qu’on a eu la nouvelle clé et on a rendu l’ancienne. Notre nouvelle clé ouvre uniquement notre chambre et c’est bien ! Philippe

Mercredi dernier j’ai eu ma nouvelle clé de chambre de  chambre. C’est Paul qui me l’a donné dans le bureau de Yolande et Chantal a eu la sienne aussi ; vu  qu’on est dans la même chambre. Je le félicite pour  avoir changé toutes les  serrures de nos chambres ! J’ai donné mon ancienne clé à Paul et la nouvelle   me plait et elle n’ouvre que notre chambre à Chantal et à moi ! Charlotte



Ma nouvelle clé de chambre, je l’aime bien ; je l’ai eu mercredi dernier et c’est Paul qui me l’a donné ! On a changé toutes les serrures des chambres et ma clé n’ouvre que ma chambre et c’est mieux ! Lucie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire