lundi 3 décembre 2018

Mon weekend à la Villa de Font Clovisse à Draguigan


Je suis partie du foyer samedi 01 décembre 2018, pour passer 2 jours sur la villa du foyer de Font Clovisse à Draguigan. J’étais contente et j’avais bien préparé mon sac avec mes affaires à l’avance. Là-bas, c’est Laurence l’éducatrice qui s’est occupée de moi. D’abord je me suis installée dans ma chambre toute seule et puis j’ai mis la table pour le midi et le soir aussi. Sinon, samedi après-midi, je suis allé au bowling avec Magali une autre éducatrice de Draguignan et j’ai bien aimé ça ; j’ai gagné au bowling. On a fait des courses pour préparer une tartiflette le dimanche à midi ; j’ai préparé le fromage et la crème aussi. C’était bon et je me suis régalé ; le dessert c’était une tarte aux pommes qu’on a faite nous même avec Magali. Je suis resté tranquille le dimanche après le repas avec mes jeux ; et plus tard, je suis rentré à Fréjus avec Cathy des Lucioles. J’ai passé un bon weekend à la villa et j’espère y retourner bientôt! Caroline   


Aucun commentaire:

Publier un commentaire