lundi 25 juin 2018

Mon défilé des percussions brésiliennes le jeudi 21 juin 2018


Jeudi dernier, je suis allé défiler, pour la fête de la musique, avec mon groupe de percussions brésiliennes et mon prof Cyril. Avec nous, il y a eu Sandrine et un petit groupe avec Jean-Philippe, Carla, Jeanne, Florent, Caroline, Déborah et Laurence. Ensemble, on a fait un grand tour dans Saint Raphael, en jouant de la musique de percussions brésiliennes ; c’était super ! Gaétan
















Le soir de la fête de la musique, avec Sandrine et Audrey, on a amené Gaëtan aux percussions pour le défilé dans la ville et au bord de mer avec les percussions et la musique et avec le professeur. Il y avait plusieurs instruments, il avait des costumes, les percussions, les sifflets, le xylophone, des djembés et des tambours ; c’était pour la fête de la musique ! Moi, j’ai pris des photos de Gaëtan et Angélique et j’ai prie des photos du groupe où il y avait Laurence, Déborah, Caroline, Florent et moi. Ça m’a plu la soirée  et on est rentrés à 20h00 au foyer pour le repas ; on a passé un bon moment ! Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire