jeudi 28 juin 2018

La randonnée avec Valérie et Sylvie au lac des Escarets le mardi 26 juin 2018


Mardi dernier,  on est parti avec deux camions pour faire une randonnée dans le massif des Maures avec Valérie et Sylvie. On a bien marché dans la forêt et on a vu une cascade, une rivière, des beaux paysage et j’ai entendu les cigales qui chantaient, c’était bien ! Le midi, on a mangé à côté de la rivière, il faisait  chaud et on s’est mis à l’ombre sous les arbres tranquilles. On a eu des sandwichs, des chips, des pèches et une barre de céréales ; c’était bon ! Après le repas, on a marché encore beaucoup et puis on s’est arrêté  vers la cascade ; il y avait beaucoup d’eau. On a repris notre respiration et on a fait demi tour ; pour retourner vert le camion. On a prit des photos de tout le monde dans le groupe et on est rentré ; on a prit l’autoroute. C’était une bonne journée et pour finir, on a mangé une pâte de fruits. Déborah















La randonnée avec Valérie et Sylvie ça s’est bien passé ! Moi, j’ai bien marché, c’était un peu dur par endroits parce que ca montait un peu et parfois il y avait des cailloux. J’ai vu le paysage qui était beau, avec la forêt, les arbres et les cigales qui chantaient fort. A midi, on a mangé notre pique nique en foret et j’ai bien aimé ça ! Après manger, on encore marché pour retourner au bus et on est rentré au foyer. J’ai passé une bonne journée ; c’ était bien ! Lucie 


   



Aucun commentaire:

Publier un commentaire