lundi 25 juin 2018

La sortie en Italie du vendredi 15 juin 2018


Le vendredi 15 juin 2018, avec Adeline et Meganne, on est allé en Italie c’était très bien et ça m’a plu ! C’est une belle frontière italienne et on a été à Vintimille au marché ; je me suis acheté une belle robe ! Au restaurant j’avais mangé de la pizza qui était très bonne, j’étais avec ma référente Adeline et Meganne l’éducatrice et j’ai passé une très bonne journée ! Solange


On est parti en Italie avec Mégane et Adeline; c'était le vendredi 15 juin 2018. On a fait le marche de Vintimille; c'était bien et je me suis acheté une casquette rouge.Après, on est parti manger au restaurant; on a prit une pizza énorme! Ensuite, on est  parti au magasin pour acheter des sandalles pour Jean-Philippe et après on est rentré au foyer vers 16h. J'ai passé une très bonne journée en Italie et j'espère qu'on y retournera ! Alaé   



Aucun commentaire:

Publier un commentaire