jeudi 28 juin 2018

L’activité médiation animale avec Betty l’intervenante et ses chiens Aquarelle, Pastel et Gouache le Jeudi 28 juin 2018 racontée par les résidents du groupe y ayant participé.


J’ai choisi Pastel car elle est sourde comme moi et je l’ai fait travailler avec les mains et la laisse, car elle n’entend pas les voix mais elle est sensible au toucher et avec le nez. Yasmina

Je me suis occupé de Gouache le bébé de 3 mois qui est sourde et malvoyante ;  elle adore les câlins et Betty est super gentille ! Mathieu

J’ai découvert cette activité et j’ai fait travailler Aquarelle qui est plus âgée ; il fallait qu’elle m’écoute lors des parcours d’exercices. Laurence

Moi, j’ai promène aquarelle. Marité 
  
Et moi, j’ai fais des câlins aux 3 chienne. Séline

Je faisais attention car Pastel et Gouache sont sourdes et j’ai fait beaucoup de papouilles à Gouache. Chantal

Le groupe a trouve l’activité très intéressante car c’était la première fois pour Yasmina Mathieu Laurence et marité ont aimé faire les parcours d’obstacles car il faillait le guider avec le corps et la laisse ; c’était une bonne expérience.

Yasmina, Laurence, Mathieu, Marité, Chantal, Séline, Yvan , Philippe et Valérie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire