vendredi 1 juin 2018

Le festival des rencontres chantantes du samedi 02 juin 2018


Demain, je vais aller à Cannes pour chanter sur scène ma chanson de Claudio Capeo « Cavacava ». Mes parent vont venir me voir chanter de 14h30 à 18h00 et je vais chanter avec mes amis du foyer. Je vais là bas à 10h30 et je mange sur place ;  le repas est offert pour les chanteurs. Je suis angoissé  de monter sur scène parce que c’est la première fois que je suis sur scène ; j’angoisse  de chanter devant tout le monde. Je chanterai avec un garçon de Seillans.  Mathieu

2 commentaires:

  1. Allez Mathieu tu as l'habitude des compétitions. Dis toi qu'ils ne pourront que t'applaudire. Dommage que ce soit loin nous aurions été t'encourager.

    RépondreEffacer
  2. Le 3 juin,
    Pas de soucis, Mathieu, tu as très bien chanté et tu semblais bien
    à l aise sur la scène!
    Bravo!
    Bien amicalement
    Ghislaine

    RépondreEffacer