mardi 26 juin 2018

Le weekend à l’appartement Cigales avec Déborah, Caroline et Gaëtan les vendredi 22 au samedi 23 et dimanche 24 Juin 2018


Vendredi soir, après les activités, on a prit les sacs à linge pour le ranger dans le placard et ensuite Déborah à fait ses puzzles, Caroline ses clous à couleurs tranquille et Gaëtan s’est reposé dans sa chambre. Ensuite, on a regardé à la télé le film « Super Nannie ». Et samedi matin, on a fait grasse matinée puis on a fait du ménage au Cigales. Ensuite,  on a passé le repas au réfectoire avec les résidents du foyer le midi et on a fait un jeu de petits chevaux avec Gaëtan, Déborah et moi l’après-midi. Ensuite, j’ai été sur la terrasse et j’ai arrosé les plantes puis on a mit un dvd « La lettre à Momo » et « La reine des neiges ». Le soir, on a fait un plateau télé, j’ai pris des photos et on a regardé « N’oubliez pas les paroles » avec les chansons et puis  on a regardé un dvd de caroline « Bis » le film comédie. Et dimanche matin, on a fait encore la grasse matinée et on s’est préparé pour nettoyer le sol dans le salon, le bureau et le couloir. Et ensuite, on a passé le repas au réfectoire avec le foyer et l’après midi on est allé marcher au bord de mer avec le groupe : il y avait Déborah, Caroline, Gaëtan et moi et aussi Pierrick, Sébastien et Michel. On a marché on a fait les boutiques sur Fréjus avec Mégane et Opale les éducatrices et ensuite on  a prit une boisson fraiche dans un bar puis on a prit le camion pour retourner au foyer. J’ai fait les poussières et j’ai nettoyé le frigo après on passé le repas ensemble aux Cigales ; j’ai pris des photos. Ensuite, on a regardé le programme télé  et on regardé « La mission mariage ». On a passé un bon weekend aux Cigales et on a passé un bon moment ensemble ;  on a eu du beau temps, à part qu’il y avait de la pluie le soir. Lundi on a reprit les activités et l’après midi on a mit la crème solaire. Jeanne



Aucun commentaire:

Publier un commentaire