vendredi 1 juin 2018

La sortie au parc de la Valmasque à Mougins et le repas au restaurant « Flunch » à Antibes le jeudi 31 mai 2018
















Hier soir, on est parti vers 16h30 pour aller marcher un peu dans la foret. On a vu des gens qui couraient, des champignons et même, par endroits, des crottes de chevaux. On a marché une heure et on a fait des photos ; puis on a rejoint la voiture pour aller manger à Flunch. On a fait une photo devant le restaurant en arrivant et puis on est rentré pour manger. On a prit un plateau, des couverts puis on a choisi le menu qu’on voulait ; moi j’ai prit steak Haché et en dessert une part de tarte au citron. On est passé en caisse pour payer et on a prit notre ticket pour aller chercher notre plat chaud. Ensuite, je me suis choisi mon accompagnement des frites, un peu de semoule et des pâtes ; je me suis bien régalé et j’ai passé une très bonne soirée !  On est rentré au foyer  à 20h30 par l’autoroute. Gaétan



On a prit la voiture pour aller à Antibes et on a prit l’autoroute pour aller jusqu’à la forêt de la Valmasque à Mougins ; là, on a marché un peu. Il y avait des bancs et on a marché en faisant un grand tour de la Valmasque. Dans la forêt, on a eu du beau temps, on a bien marché et Christophe nous a prit des photos du groupe des Cigales ; il a aussi prit des photos individuelles. Ensuite on a prit la voiture et on a été à Flunch d’Antibes. On a prit les plateaux et les couverts et on a choisi les menus et prit les desserts : Déborah a prit un gâteau au chocolat et une assiette des frites steak hache avec du riz, Caroline a prit comme dessert tiramisu et Gaëtan a prit une tarte au citron et moi j’ai pris une crème brulée et une assiette des légumes brocolis avec des blettes et avec du poulet. C’était un grand buffet où on peut choisir des menus ; c’était la première fois que j’étais à Flunch avec les Cigales et Christophe a prit des photos devant le restaurant et à l’intérieur. Ensuite, on a prit la voiture pour retourner au foyer ; on a passé une bonne soirée ! Jeanne 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire