jeudi 21 juin 2018

La fête de l'été du foyer le 19 juin 2018

Je suis content car mon père est venu à la fête du foyer. Je suis très heureux, j’ai bien mangé. Surtout la côte de bœuf. J’ai bien aimé le spectacle de danse africaine. Sébastien

J’ai bien aimé la fête, j’ai mangé avec la famille d’Isabelle mon amie. J’ai bien aimé le petit café. J’ai adoré le chapeau noir. J’ai passé une bonne journée. Jean-Philippe

J’étais à la fête du foyer avec maman. Très bon repas, très bonne ambiance. J’ai apprécié les spectacles de mes collègues. Christophe

Pendant la fête, moi j'ai bien dansé de la danse africaine avec les autres. Après la danse, j'ai chanté Tal devant tout le monde; c'était bien et on m'a applaudi et ça m'a fait plaisir ! Sinon, j'ai bien mangé de la bonne viande avec de la sauce et des pommes de terre. Et, en apéro, c'était des verrines avec des chips et une boisson; en dessert c'était une bonne glace . Caroline


Moi, le jour de la fête de l'été, j’ai bien mangé à la table de Benjamin avec ses parents et avec mes amis du foyer aussi. J’ai adoré le repas et j’ai bien aimé danser. Il y a eu plein de beaux spectacles a voir : de la danse, du chant et beaucoup d'autres choses. J’ai passé une très bonne journée. Angélique



Pour la fête de l’été au foyer, j’ai chanté avec ceux de la chorale ; devant tout le monde. J’ai fait de la danse africaine aussi ; c’était bien la fête sur le thème du Far West et m’a plu on a bien mange aussi ; j’ai passe une bonne journée ! Méganne



Mardi 19 juin 2018, c’était la fête de l’été et ça m’a beaucoup plu ! J’avais aussi  invité ma copine Marie-Louise ce jour là et il y avait le père Maurice, Yolande et Monique. Comme cadeau on a tous eu un chapeau de cowboys et aussi un bon repas. Solange



pour la fête de l’été, il y avait papa et maman qui sont venus. moi j’ai dansé plusieurs fois ; maman elle me regardait. Sinon, on a mangé dehors avec maman et papa ; c’était bien et on s’est régalé ! On avait des chapeaux de Cow Boys et ça nous protégeait du soleil ; parce qu’il faut faire attention au soleil ! J’étais contente de ma journée ! Virginie






je suis venue à midi au foyer ;  c’est mon frère qui m’a accompagné pour la  fête. On a fait la danse africaine dans le jardin devant les autres résidents et les familles. Le repas, je l’ai passé à la table de Denis et Denise sa maman. Les tables étaient bien décorées et on bien mangé ! En entrée on a eu des verrines, après de la viande avec de la bonne sauce et des patates ; c’était bon ! Fatiha

Le matin j’étais aux Cigales avec Caroline, Déborah et Gaëtan et ensuite on s’est faites belles et on s’est maquillé pour la fête de Far West. On était tous en chapeaux et les éducatrices ont préparé les décorations de la fête et aussi elles ont mis les cactus sur toutes les tables, avec les serviettes et les nappes. Elles ont mis du sable dans une serviette pour faire beau et Yolande elle a accueilli les parents des résidents du foyer. Il y avait le foyer de Font Clovisse de Draguignan qui est venus pour passer le repas du midi avec nous. Ensuite, les serveurs nous ont offert un apéro, il y avait des crudités et la vérine avec des chips et il y avait des boissons fraiches. Le plat c’était une assiette de bœuf avec des pommes de terre avec petite sauce aux herbes de Provence ; ensuite des choux chinois avec du fromage croustillant et en dessert de la glace. On a aussi eu les spectacles de chant avec Patricia avec les chanteurs ont chanté leurs chansons et puis le spectacle de danses africaine avec Karen et Laetitia ; Karen avait amené les costumes de la danses. Il faisait chaud, il y avait Ghislaine et mon père qui sont venus pour la fête et j’ai pris des photos de la journée. On a passé une bonne journée et l’après midi c’était bien la fête Far West et ça m’a plu ; en plus on était à l’ombre et on était bien au frais. Jeanne


  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire