mardi 26 juin 2018

La fête de la musique 2018 à Fréjus avec maman


Jeudi dernier, le 21 juin 2018,  nous sommes sortis pour aller manger au restaurant Hermès dans le centre ville. Il y avait des chansons anglaises, il y avait quelqu’un  qui a repris des chansons française de la Compagnie Créole ; après je me suis mis à danser tellement ça m’a fait très plaisir ! La sono était très forte, a fond la caisse ; mais sinon on a passé une bonne soirée avec nos mamans ! On a rencontré Vincente et Claudie, en plus ça faisait 2 ans que l’on n’était pas allé à la fête de la musique et ça m’a beaucoup plu ! Après, nous sommes rentré chez nous et le lendemain je me suis réveillé de bonne humeur ! J’aime toutes les chansons françaises, je les connais par cœur ; c’était le premier jour de l’été et ça fait 36 ans déjà que ca exciste la fête de la musique et c’est grâce à Jack Lang ! Tapé par Isabelle


Aucun commentaire:

Publier un commentaire