jeudi 7 juin 2018

Dimanche matin avec mon père au Luc


Le dimanche 3 juin 2018,  mon père est venu au foyer pour chercher ses filles Lucie et moi ; ensuite on a prit la voiture et on a prit l’autoroute pour aller au L Luc à la campagne Sigalloux. Après, on est rentré à la maison J’ai posé mes sacs et on a préparé le repas du midi ; j’ai fait une belle table de dimanche et on s’est régalé ! Et l’après midi, on est resté tranquille à la maison, au frais ; on à eu du beau temps et j’ai fait les coloriages « Mystère » tranquillement. Ensuite, j’ai mis un tablier et j’ai pris un panier, puis j’ai ramassé les petits pois dans le jardin, je les ai écossés et je les ai mis dans les bols et j’ai aidé à préparer le repas du soir. Lundi matin, mon père m’a donné les affiches pour le foyer pour la journée du dimanche 10 juin 2018 au jardin  Sigalloux  et les filles sont rentrées au foyer pour les activités. J’ai passé un bon dimanche chez mon père au Luc. Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire