mercredi 11 octobre 2023

Les changements de chambres au foyer, aux Cigales et aux Lucioles le mardi 03 octobre 2023.


LUCIE DANS SA NOUVELLE CHAMBRE AUX CIGALES

Moi, je suis monté aux Cigales pour habiter là-haut et je suis contente ! Je suis dans l’ancienne chambre de Gaëtan et j’ai range mes affaires qui étaient dans les cartons dans le placard et les tiroirs ; Mélanie et plein de monde m’ont aidé. ça me fait plaisir d’être aux Cigales parce que je l’avais demandé dans mon projet ; le soir on m’a souhaité la bienvenue en faisant un apéro tous les 5 et c’était bien ! Lucie 


TANAIS DANS SA NOUVELLE CHAMBRE AUX CIGALES

D’abord on avait fait des cartons avec Vanessa et Josiane et mardi
après-midi on a tout déménagé mes affaires dans ma nouvelle
chambre aux Cigales. Je suis dans ma nouvelle chambre à côté de
celle de Laura. J’ai porté presque toutes mes affaires là-haut mais on
m’a aidé surtout pour la télévision qui était grosse et lourde. Ensuite,
j’ai tout sorti des cartons et j’ai rangé mes affaires; et le soir on a fait
l’apéro tous ensemble avec les Cigales et Christophe pour fêter mon
arrivée et j’étais contente ! Tanais.     



CAROLINE DANS SA NOUVELLE CHAMBRE AUX LUCIOLES AU 101..
 
Moi, j’ai déménagé aux Lucioles mardi après-midi ; c’était bien ! j’ai remonté mes dernières avec Audrey ma référente et on les a montées dans ma nouvelle chambre. J’ai rangé toutes mes affaires dans le placard avec Audrey et jeudi soir on va faire un apéro avec le 101 pour fêter mon arrivée là-bas. Je suis contente d’être aux Lucioles et en plus j’ai une belle chambre ! Caroline.




GAETAN DANS SA NOUVELLE CHAMBRE AUX PAILLONS REZ-DE-CHAUSSÉE.


SERGE DANS SA NOUVELLE CHAMBRE AUX PAILONNS PREMIER ETAGE


MATHIEU DANS SA NOUVELLE CHAMBRE AUX PAILLONS AU PREMIER ETAGE..
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire