jeudi 5 octobre 2023

La matinée Course de vélos au Roc d’Azur à la Base Nature de Fréjus avec Audrey et Natacha le mercredi 04 octobre 2023.

 


Moi ce matin j’ai fait du vélo pour le Roc d’Azur avec Nadir, Thomas, Dorian, Jeremy, Antoine et moi avec Marion, Audrey et Natacha.Adeline est venue nous voir avec Laura, Magali, Guillaume et Mathieu pour nous soutenir ! On a fait 8 kilomètres et avant ça on a grignoté des gâteaux salés. On a bien pédalé et c’est Thomas qui a gagné la course et Jeremy en second ! Clément.




Hier matin j’ai participé au Roc d’Azur 2023 avec Natacha et Audrey dans mon équipe il y avait Jérémy Dorian clément nadir et moi on a fait 8 km aller-retour et on a fait un grand tour a fond c’était un peu dur mais ça allait quand même à la fin j’ai gagné la course et j’étais content après on a pique-niqué avec le groupe qui était venu nous voir pour nous soutenir avec Adeline. Thomas













Aucun commentaire:

Publier un commentaire