lundi 23 octobre 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes du lundi 23 octobre 2023

 

Ce matin, on a fait une tarte aux poireaux et des crevettes en salade et en dessert on a eu des pâtes de fruits au chocolat fruits au chocolat que Christophe avait ramené. Moi, j’ai cassé des œufs dans un saladier pour mélanger avec de la crème fraîche et du fromage c’est Alaé qui mettait tout ça pendant que je mélangeais. Après, avec Alaé, on a étalé les poireaux dans un plateau avant que je mette ça au four. Le midi on a fait un apéritif avec Patricia qu’on avait invité ; iI y avait des chips c’est Alaé qui y a pensé avec du Coca Zero. C’était bien et on a bien mangé ! Fatah.  






Moi, ce matin, j’ai fait la cuisine avec Nathalie et on a préparé une tarte aux poireaux et une salade au crevettes et en dessert fromage blanc et chocolat et pate de fruits. Moi, j’ai fait la sauce salade, j’ai étalé les poireaux dans le plat sur la pâte et j’ai versé la crème fraîche dans le saladier. Après, on a pris l’apéro avant de manger et il y avait Patricia la secrétaire avec nous. Alaé.









Aujourd’hui, on a fait la Petite Cuisine avec Nathalie et j’ai fait cuire les poireaux dans une casserole ; les autres ils ont fait la tarte aux poireaux pour la faire gouter à Valérie. On a invité Patricia la secrétaire et au dessert c’était du fromage blanc avec des chocolats de la pâte de fruits ; c’était super bon et délicieux comme dessert on a eu du fromage blanc et Nathalie nous a pris des photos. Tapé par Isabelle







Aucun commentaire:

Publier un commentaire