lundi 16 octobre 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 16 octobre 2023.

Aujourd’hui on a mangé de la salade et des crêpes au fromage et snaki ; le repas était très bon et délicieux et ça m’a plu ! On a eu comme dessert des crêpes au chocolat et on a invité les autres résidents pour manger le dessert. Ensuite, Nathalie nous a pris en photos ; il y avait Fatiha, Valérie, Christophe, Yasmina, Alaé et moi. Le repas était bon et délicieux et ça me plait de faire la cuisine ; parfois j’aide ma mère pour allumer le gaz. Tapé par Isabelle






















Ce matin, j’ai fait la cuisine avec Nathalie et moi j’ai fait la sauce pour la salade et quelques autres choses ; c’était bien et on a bien travaillé. L’après-midi, pendant travaillé. Le midi on a mangé ensemble et c’était bon ! L’après-midi j’ai fait une sieste pendant un petit moment ! Alaé























Ce matin, j’étais en Petite Cuisine avec Nathalie. On a fait des crêpes avec une salade au surimi. Moi, j’ai coupé le surimi en morceaux et avant ça j’avais mis la crêpe dans une poêle avec le beurre ; il y avait 2 poêles. Sylvie s’est occupé de la sauce salade. On avait des crêpes sans porc pour Alaé, Yasmina et moi et des saucisses de Strasbourg pour les autres. Nathalie a fait des photos de nous et le midi on a mangé au restaurant. On a eu en dessert des crêpes au sucre et au Nutella et on a bu un café ; c’est Christophe et Isabelle qui ont mis la table. Fatiha.








SANS OUBLIER LES COURSES EN AMONT DE LA PREPARATION DE CE BON REPAS



Aucun commentaire:

Publier un commentaire