lundi 30 octobre 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 30 octobre 2023.

Aujourd’hui on a fait de la raclette c’était super et délicieux. On a invité Denis et Sylvie et moi j’ai fait de la compote de pommes ; j’ai aussi servi tout le monde ! Nathalie nous a pris en photos pour mettre sur le Blog. Il y avait des champignons, de la mortadelle, du saucisson, du jambon ; j’aime beaucoup faire la cuisine et je me suis régalé ! Isabelle

Ce matin, on était en petite Cuisine avec le groupe de Nathalie et on a préparé une raclette. Vendredi dernier, on est allés faire les courses avec Nathalie parce qu’il n’y avait pas danse. Moi, ce matin, j’ai épluché les pommes pour la compote et aussi les pommes de terre ; je les ai coupées et Alaé a mis la table. On avait du fromage, du jambon, des champignons et des tomates cerises ; Alaé et moi on a eu du blanc de poulet à la place du jambon ; c’était bon ! Le midi, j’avais invité Denis avec nous j’étais contente ! Fatiah.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire