jeudi 26 octobre 2023

L’activité Voile avec Sylvie le mercredi 25 octobre 2023

Avec Sylvie, nous sommes partis du foyer le matin pour aller à la Voile. Il y avait Lucie, Philippe, Jean-Charles et Christophe. J’ai monté la voile, je l’ai tiré et j’ai ramé et ensuite on a rangé la voile dans le bateau. Après, nous sommes repartis et revenu sur le foyer ; j’ai passé une bonne matinée !  Marie-Thérèse    

Hier on est allés à la Voile avec Sylvie ; je suis montée sur le bateau à voile et après j’ai ramé et puis on passait un par un pour faire ça. Dans le groupe, il y avait Marie, Florent, Christophe, Jean-Charles, Philippe et moi et il faisait un peu soleil et un peu nuageux ! Moi, je connais bien la voile parce que mon frère a un bateau à voile ; c’est mon frère Jean et ma belle-sœur Delphine et mon neveu aussi. On est restés tout le matin et puis on est rentrés pour manger c’était bien ! Lucie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire