lundi 2 octobre 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 02 octobre 2023.

Aujourd’hui on était en Petite Cuisine. Il y avait des quenelles avec des crevettes et de la salade et comme dessert on a eu des glaces et thé ; on s’est bien régalé ! Quand mon doigt ira mieux je pourrais refaire la Cuisine et je serai très contente ; Nathalie nous a pris en photos. Tape par Isabelle

Ce matin, on a fait Cuisine avec Nathalie et on a fait des vols au vent avec des quenelles et de la salade. Moi, j'ai fait la sauce salade et j'ai coupé les quenelles pour mettre dans les vols au vent et j'ai mis la nappe sur la table aussi. A midi, on a bien mangé avec Isabelle des Lucioles qu'on avait invité. Alaé.


Ce matin, j’étais en Petite Cuisine avec Nathalie et on a préparé 2 salades avec la sauce. Moi, j’ai coupé des quenelles pour des vols au vent avec aussi des crevettes. Sinon, j’ai mis la table avec les couverts, les verres et aussi les assiettes et les serviettes ; Alaé avait mis une nappe juste avant ça. A midi on avait invité Isabelle des Lucioles et on a bien mangé. Fatiha.

Ce matin c’était bien la Cuisine avec Nathalie. J’ai mis la table et je n’ai pas trop fait la Cuisine mais ça m’a plu d’être là avec les autres! Le midi, j’ai bien mangé la salade et les vols au vent et la glace en dessert. Christophe













Aucun commentaire:

Publier un commentaire