jeudi 19 octobre 2023

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 19 octobre 2023.

 


Moi ce matin j’ai fait Cuisine en haut aux Cigales. J’ai coupé les tomates pour mettre dans la salade et sinon j’ai passé le raisin sous l’eau pour mettre dans le clafoutis. Avant midi, j’ai mis la table pour manger et on s’est régalé ; ça m’a plu cette activité Cuisine ! Tanais


Moi, ce matin, j’ai épluché les oignons pour la salade et j’ai aussi épluché les patates pour la salade aussi. J’ai rajouté des haricots verts ; il y avait aussi des poivrons. Sinon, on a fait un clafoutis au raisin ; le midi on a mangé ensemble et c’était bon ! Sinon, avant la Cuisine je suis allé chez le médecin. Laura.


Moi, ce matin, je suis d’abord allée chez l’orthophoniste et a après j’ai fait cuisine avec Adeline et on a préparé une grande salade de pommes de terre et aussi un clafoutis au raisin. Moi, j’ai coupé les poivrons, les pommes de terre et les œufs pour la salade et c’est tout ! Le midi, on a mangé tout ça et c’était bon ! Lucie 




Ce matin, on a fait Cuisine aux Cigales et on a préparé une salade aux pommes de terre et un clafoutis. Moi, j’ai coupé les oignons en tous petits bouts et après je les ai mis saladier. Ensuite je me suis occupé du thon que j’ai ouvert et mis dans le saladier. Ensuite on a mélangé tout ça avec les pommes de terre tomates, les courgettes et les pommes de terre. Quand c’était prêt, on a mis la table pour manger tous ensemble à midi et c’était bon ! Denis              











Aucun commentaire:

Publier un commentaire