jeudi 26 octobre 2023

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 26 octobre 2023.


L’atelier Cuisine avec Adeline c’était bien et on a fait des hamburgers et des frites aux    patates douces. Moi, j’ai épluché les pommes de terre et ensuite j’ai épluché l’oignon rouge et je l’ai coupé coupé en morceaux et je l’ai mis dans les assiettes. Après, je me suis occupé des tomates que j’ai coupées en morceaux et ensuite on a préparé la viande qu’on a fait cuire. Et puis on a fait les hamburgers et on a mis la table ; on avait invité Philippe à manger avec nous. Denis      





Ce matin, j’ai fait Cuisine avec Adeline. Moi, j’ai coupé les Tomates et puis j’ai fait le fromage pour mettre dans les Hamburgers et aussi la salade, les pommes de terre douces. C’était bien et c’était délicieux ! Tanaïs 



Ce matin, je suis d’abord allé chez l’orthophoniste et après on a préparé le repas. On a préparé des hamburgers et des frites patates douces et moi j’ai épluché les patates douces. Et après, on a rajouté les tomates, les oignons et le fromage et après c’était bon ; sans oublier les steaks hachés. J’ai mis la table et j’ai invité mon homme Philippe pour manger ; c’était bon ! Lucie                        



Aucun commentaire:

Publier un commentaire