mercredi 11 octobre 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes + Angelique le lundi 09 octobre 2023.


 






C’était bien la Cuisine, on a fait des croissants au jambon et à la dinde, j'ai fait la vinaigrette pour la salade et comme dessert on a eu un gâteau aux pommes. On a invité Angélique pour manger avec nous ensuite Nathalie nous a pris en photos et on donné un morceau de gâteau à Valérie et Laurence la psychologue; ça me plait beaucoup de faire la Petite Cuisine. Christophe

 







Ce matin on était en petite on a fait des croissants au jambon et un gâteau au pommes; c’était bon et délicieux ! On a invité Angélique pour manger et ça s’est bien passé pendant le repas. Christophe a fait la vinaigrette pour la salade et ensuite Nathalie nous a pris en photos; on a mixé le croissant au jambon pour Angélique et la prochaine fois j’inviterai mon chéri Arnaud. Tapé par Isabelle 




Ce matin, j'étais avec Nathalie et on a préparé 2 salades avec 3 œufs et du gruyère. Ensuite on a fait des croissants avec du jambon pour les autres et de la dinde pour moi, avec aussi de la bechamelle et du gruyère dessus. Christophe a fait la sauce salade et Angélique du foyer était avec nous et elle a participé pour tout préparer. En dessert on a préparé un gateau rustique aux pommes qui ressemblait à la photo sur la recette et Nathalie a pris des photos. Le midi on a bien mangé et c'était bon: on a fait la photo tous ensemble. Fatiah.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire