dimanche 29 octobre 2023

La sortie Code de la route / Repérage autour de Fréjus avec Christopher et les Ci gales le vendredi 27 octobre 2023.

 









Vendredi, j’étais au Code de la route avec Christophe et les Cigales. On a marché et on a vu des panneaux et Christophe nous a demandé ce que ça vous voulait dire et on prenait des photos. On a fait un grand tour et on est passé devant chez le frère de Fatiha devant la lanterne d’Auguste devant le théâtre le Forum et Christophe nous a demandé de nous montrer la route pour rentrer au foyer à Tanaïs et à moi c’était bien ! Lucie





Vendredi après-midi, on a fait Code de la route et on est passés sous le pont de l’ancien passage à niveau. On a bien marché et j’étais avec Christophe, Lucie, Denis et moi ; ça m’a beaucoup plu ! J’aime énormément marcher le vendredi après-midi ça a fait du bien ! Tanais  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire