mercredi 7 septembre 2022

Sortie Handiplage avec le groupe Externes et Nathalie le mardi 06 septembre 2022

 



Hier matin, nous sommes partis à handiplage avec Nathalie. on a pris le bus et on est allés chercher le pain pour le pique nique. J'ai pris mon fauteuil de transfert et avec on m'a installé sur le tirant d'eau; c'était bien ! J'avais oublié ma casquette, mais ça fait rien, j'ai passé un bon moment et on y retourne la semaine prochaine. Christophe


Hier, j’ai nagé, j’ai pris la frite pour me mettre dessus ; j’ai un peu mouillé mes cheveux aussi. A un moment, j’ai aidé à tirer la tirant d’eau pour Christophe et Isabelle l’a fait pour Sylvie. Nathalie a fait des photos tous ensemble dans l’eau Alaé, Isabelle, Christophe, Sylvie, Nathalie et moi ; moi j’ai pris la pose pour la photo et c’était très bien. Et à midi on a pique-niqué sur une table à l’ombre et on a vu Christian avec ses accompagnateurs ; il nous a dit bonjour. Fatiah  





On est allés à Handiplage à Agay avec Nathalie et le groupe des Externes. On  a nagé et ensuite on a sympathisé avec 2 garçons et moi j'ai même discuté avec eux. A un moment, j'ai même discuté avec les 2 surveillants de baignade; ils étaient sympas et c'était bien ! Alaé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire