mardi 20 septembre 2022

La matinée ménage aux Cigales le mardi 20 septembre 2022


Ce matin, j’ai fait le ménage   dans ma chambre, j’ai poussé un petit peu les meubles, j’ai nettoyé les meubles avec le produit contre les microbes et j’ai essayé de pousser le lit pour nettoyer dessous. J’ai fait ça toute seule en faisant très attention à mon dos ! Laura



Moi, le matin, j'ai lavé le bureau dans ma chambre, j'ai passé le balai, la serpillère et j'ai passé du produit sur les vitres contre les microbes. Après, j'ai vidé ma poubelle et j'avais mis mon masque dedans avant ça et j'ai changé mon sac poubelle. Hier soir, j'avais changé mon drap jaune parce qu'il était sale et j'avais mis mon linge sale dans un sac.
En ce moment, je suis enrhumée et j'ai mal mal à la gorge la nuit; mais ca va passer paracerque je prend du sirop. Caroline



Aucun commentaire:

Publier un commentaire