lundi 12 septembre 2022

L'activité Club Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 12 septembre 2022

Ce matin, on était avec Nathalie en Petite Cuisine et on a fait des croques-monsieurs. On a tartiné le beurre sur le pain de mie et on a rajouté le jambon et le fromage. Marité m’a aidé et on a eu en plus du fromage et des muffins ; c’était bon et délicieux ! Ensuite, on a bu du café et Nathalie nous a pris en photos ; ça m’a beaucoup plu et si c’était à refaire je le referai ! Tapé par Isabelle











Ce matin j’ai fait Petite Cuisine tous ensemble avec Isabelle, Alaé, Sylvie, Christophe, Nathalie et moi. J’ai fait des gâteaux au Chocolat et j’ai cassé le chocolat, les œufs et c’est Christophe qui a mélangé la farine et la levure avec le batteur avec son tablier sur sa chaise. Ça s’est bien passé et le midi on a mangé tous ensemble et Nathalie a pris des photos de nous et de moi avec les gâteaux à la main. Avant on avait mis une belle table et c’est Alaé qui s’en est occupé. Fatiha




Aucun commentaire:

Publier un commentaire