jeudi 29 septembre 2022

Mon repas d’anniversaire avec mon père au restaurant à la Seyne Sur Mer le dimanche 25 septembre 2022

Dimanche midi, je suis allé au restaurant avec mon père pour fêter mon anniversaire c’était aux Sablettes à la Seyne Sur Mer. En entrée, j’ai mangé une terrine de foie gras, après du filet de bœuf avec comme des gnocchis et comme dessert un fondant au chocolat. Comme cadeau, j’ai reçu de la part de ma cousine un cadeau par la poste : un pull et j’ai demandé un casque pour la musique à mon père, car le mien est abimé ; c’était bien ! Et le mardi j’ai refait mon anniversaire au 95 avec mes amis et j’ai eu un beau sweat à capuche juste après le dessert et ensuite, le soir, je suis allé au resto avec mes amis de l’appartement. Thomas


Aucun commentaire:

Publier un commentaire