lundi 26 septembre 2022

L'atelier Club Cuisine avec Fatiha, Sylvie, Alaé, Marité, Marine et l'invité Christophe le lundi 26 septembre 2022

 












Ce matin, j’ai fait atelier Cuisine avec Nathalie et aujourd’hui on faisait des pizzas. D’abord, j’ai déroulé la pâte sur un plateau et après j’ai étalé la sauce tomate avec une cuillère et Nathalie a fait des photos. Comme Alaé et moi on n’a pas droit au porc on a mis du blanc de dinde à la place. C’est Alaé qui a mis la table tout seul avant le repas. Et on a aussi eu des merguez avec de la salade en entrée et à la fin on a eu du fromage et une glace. Pour le repas, on avait invite Marine et Christophe et c’était très bon ! Fatiah.


Ce matin, on était en cuisine et on a fait des pizzas. Moi, j’ai coupé le blanc de dinde pour mettre sur la pizza c’était très bon ! Alae





Aucun commentaire:

Publier un commentaire