mercredi 7 septembre 2022

Sortie achats avec Adeline et les Cigales le mercredi 07 septembre 2022

Vallée des roses chez le producteur pour l'achat

des fruits et légumes tout d'abord






Ce matin, on a fait les courses pour demain l’atelier Cuisine ; on va faire un gâteau au chocolat. On est d’abord allé à chercher les légumes pour le plat principal et on a acheté des œufs aussi. Ensuite, on est allés Carrefour pour acheter de la farine, du sucre et de la levure pour le gâteau. On en a profité pour acheter des produits d’hygiène et moi j’ai acheté du dentifrice ; j’ai fait une blague à Adeline et j’ai pris de la mousse à raser. Après, on est rentrés et Dominique a mangé avec nous aux Cigales ; j’ai pris des photos avec mon téléphone. Laura 




Dénis a adoré le tracteur



Puis Carrefour pour le reste des achats
histoire de changer un peu

Ce matin, on est allés à la Vallée des roses pour acheter les légumes pour demain. Il y avait beaucoup de monde et on a pris des grosses aubergines, des grosses tomates et j’ai vu un tracteur ; il était beau et Adeline m’a pris en photo à coté et il était grand. Et puis après, on a été à Carrefour et j’ai trouvé un grand album photos ; il est beau et il y va 400  photos,  c’est marqué dessus. Il y avait des travaux et ils avaient cassé tout parking de Carrefour. Denis          




Achat d'un album photo pour Dénis afin de ranger toutes ses photos



Aucun commentaire:

Publier un commentaire