jeudi 1 septembre 2022

L'activité Cuisine avec les Cigales et Adeline le jeudi 01 septembre 2022

 



Ce matin j’ai fait cuisine avec Adeline. On a fait une salade avec des oignons, des tomates, des avocats, des poivrons des œufs et de la feta ; on a fait ça en écoutant de la musique. Après, on a les a mis les œufs à cuire puis on a commencé à faire un gâteau aux prunes ; et moi j’ai pris une pêche. On a aussi pris une boisson aux fraises et en entrée un gaspacho aux tomates ; c’était un peu acide ! Sinon, c’était bien et on a bien mangé le midi avec Adeline. A part ça, le matin, on a découpé des photos pour savoir ce que je dois prendre lorsque je pars en weekend ; pour travailler mon autonomie ! Laura 


Ce matin, on a commencé à préparer la salade et une tarte aux prunes. Moi, j‘ai   coupé les fruits et puis après je me suis occupé des oignons rouges. Après, on   a rajouté du fromage et puis ils ont mélangé tout ça ; c’était bon ! Sinon, après, on s’est bu un café à la fin et puis c’est tout ! C’était bien ! Denis        



le matin, d'abord on a préparé le dessert et moi, pendant ce temps, j'ai commencé a couper les légumes pour la salade. Il y avait des tomates, du fromage et des poivrons. A un moment je me suis coincé le doigt dans le placard. Sinon, j'ai bu l'apéro du sirop de fraise et en entrée c'était bon avec aussi un petit café ! Caroline













Aucun commentaire:

Publier un commentaire