jeudi 1 septembre 2022

Mes vacances d'été avec Jean-Philippe à Peira Cava

Fin juillet, je suis partie en vacances à Peira Cava avec Jean-Philippe. Là-bas, c’était bien et on est allés voir les loups, on est allés au magasin de souvenirs et je me suis acheté un livre sur les loups. On a fait la chasse au trésor et des fois je n’y arrivais pas ; mais ça m’a plu quand même. En bas de là où on était il y avait un spa et on y est allés 2 fois avec Jean Philippe. Quand on était dans le grand car, je suis monté en haut et j’avais un peu peur. Il y a eu une boum le soir avant de partir et on s’est bien amusés ; le matin on se levait tôt pour repartir. Dans le car, j’étais un peu mal installée, on a pu manger dedans le midi parce que le monsieur du bus nous a autorisé. En arrivant à Fréjus, le car s’est garé en plein milieu parce qu’il ne connaissait pas la ville. J’ai passé des bonnes vacances à la fraiche ! Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire