lundi 12 septembre 2022

La sortie Autonomie en extérieur avec Christophe et les Cigales

Pour la sortie du vendredi après-midi c’était bien et on est allés jusqu’aux Lucioles pour travailler mon autonomie. On avait pris nos sas à dos avec nos gourdes et on est partis à pieds et c’est moi qui suis passée devant pour montrer le chemin. Il faisait chaud et le te on a fait des pauses sur la route ; et là-bas, devant les Lucioles, et moi j’ai fait des photos avec mon téléphone ; c’était bien ! Après, on est passé par le parc du Clos de la tour pour rentrer. Et la veille au soir, le jeudi, j’avais invité Dominique avant qu’il parte chez son ami. Laura











Vendredi, on est sortis pour marcher et on est allés jusqu’aux lucioles. Il faisait chaud et on avait pris de l’eau dans notre sac à dos pour boire de temps en temps. Ça m’a plu et on a fait des photos pour mettre sur le blog. Caroline


























Aucun commentaire:

Publier un commentaire