jeudi 15 septembre 2022

Le repas d'anniversaire de Déborah avec ses invités le mercredi 14 septembre 2022

 


Mon anniversaire c'était bien ! J'ai préparé les steaks hachés et je les ai fait cuire avec une poêle. Après, on a fait cuire les frites, on a fait cuire les hamburgers et on a mis le fromage dedans et puis on a mis les tomates; et après on a rajouté la sauce hamburger et de la salade. Ensuite, on a mis la table pour les invités Solange, Angélique, Caroline, Denis, Jeanne et Françoise et puis on a préparé les boissons à la fraise et au citron. On avait aussi acheté un gâteau au chocolat pour le dessert. Le repas s'est bien passé at à la fin j'ai eu mes cadeaux : des mandalas avec de tigres et plein d'autres mandalas. J'étais très contente et à la fin on a mangé le gâteau et puis on a pris des photos avec tous les invités. Déborah



















Aucun commentaire:

Publier un commentaire