lundi 10 mai 2021

Weekend au foyer

Vendredi on a été à Saint Paul En Forêt avec le groupe de Christophe on a visité le village et on a fait grand tour dans le quartier ; Virginie, Thomas, Mathieu Laurence et moi on a bien marché et on est rentrés vers 16h15 au foyer. 

Avec Christophe, on a pris les chariots du linge pour mettre dans les chambres des résidents et le soir on a passé le repas au réfectoire. Après le repas du soir, j’ai pris mon tricot devant la télé et on a regardé « Famille Nombreuse » avec Pierrick, Françoise et moi ; on est restés jusqu’à 23h00 et on a passé une bonne soirée ! Samedi matin, je suis restée tranquille dans ma grande chambre et j’ai regardé, dans mon lecteur DVD, les Schtroumpfs et Lapins Crétins. Puis j’ai trié les feutres, j’ai rangé ma chambre, j’ai fait un cadeau pour Ghislaine et j’ai préparé mon sac à dos pour les vacances de la Seyne Sur Mer. 

L’après-midi, avec le groupe de Mélanie, on a été à la fête avec des obstacles, des concours, des poneys et des chevaux. On a eu du beau temps, on a pris des boissons sur place et on a pris des photos ; on est retournés au foyer et j’ai continué mon tricot. 




Le soir, avec Pierrique, on a regardé « The Voice » la demie finale. Dimanche matin, je suis restée dans ma chambre tranquille et j’ai préparé ma valise pour les vacances pour une petite semaine. On a passé le repas au réfectoire, puis j’ai regardé Star Academy, j’ai marché avec Mélanie dans Fréjus et on a fait grand tour avec Nicole, marie, virginie et moi ; on a pris des photos et on est rentrés au foyer.

J’ai aidé Angélique pour plier les vêtements, j’ai continué mon tricot et le soir, on a regardé Radin avec Dany Boon…On a passé un bon weekend ! Jeanne                 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire