lundi 31 mai 2021

La fête des mères le dimanche 30 mai 2021

Pour la fête des mères, je suis allée chercher des fleurs pour maman avec mon frère; les fleurs étaient de tourtes les couleurs. J'ai préparé le petit déjeuner toute seule. J'ai mis 2 fleurs et le cadeau fait avec Marie Céline ; maman a pleuré  de joie; elle était très heureuse ! Fatiah 

Chez ma mère, ça s'est bien passé dimanche ! On a mangé une grande paëlla; on s'est bien régalé ! Ma sœur Nathalie, qui avait mangé avec nous , m'a raccompagnée au foyer. Laurence

Ce weekend, je suis sortie chez maman ! Je lui ai souhaité  une bonne fête des mères et j'ai mangé de la viande et j'ai regardé la télé. Maman a eu des cadeaux et je suis allée me promener avec maman à la plage; il faisait chaud ! J'ai mangé un gâteau aux fraises et il était très bon ! Marie 

Dimanche, pour la fête des mères, je suis allée chez maman pour lui

souhaiter sa fête. J’ai offert à maman une orchidée rose ; elle était

trop contente !

Maman m’a préparé une salade avec des tomates, des concombres,

ensuite des crevettes et pour dessert une tartelette à la fraise avec une

coupe de champagne.

J’ai regardé un film à la télé, Celia est venue me chercher chez

maman ; on a discuté elle est très gentille.

Bientôt, je vais me faire opérer du pied à la clinique des lauriers. Isabelle 

Hier, maman est venue me chercher au foyer, entre 10h30 et 11h, pour   manger avec elle pour la fête des mères c’était une surprise ! Elle m’attendait   sur le banc à côté du bureau ; j’étais étonné on est rentré à pieds, il faisait   beau et en arrivant, on a pris et on l’apéritif et a pris tous les deux tranquille !    Maman avait préparé le repas ; de la blanquette de veau et c’était très bon ! Je  suis resté ensuite à faire un tour avec maman ; en passant par Géant on a fait   un grand tour et je suis retourné au foyer c’était une bonne surprise ! Denis


                       


                  
        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire