lundi 31 mai 2021

Mon weekend au foyer

Samedi 29 mai, je suis resté à l’appartement  aux Cigales pour ce  weekend. Je me suis réveillé dans mon lit  et je me suis levé pour le petit déjeuner. Au   petit déjeuner, j’ai eu du jus d’orange, sucrette, un sachet de  thé, du pain avec du  beurre et confiture. Quand j’ai fini de déjeuner, je me suis préparé pour la  douche et je me suis  lavé les cheveux et en  plus le corps avec. Et en plus, quand j’ai fini de me préparer, je me suis brossé les dents.  Dimanche 30 mai, j’ai fait une bonne grasse  matinée le matin et je me suis réveillé pour  le petit déjeuner. On a  mangé au petit  déjeuner  nous  on  fait  moi te  moitié, moitié pour le jus d’orange et on a eu du pain, sucrette et un sachet  de thé, du beurre et des viennoiseries  croissants du  dimanche. On est descendu manger au  réfectoire pour casser la croûte ; l’entrée de la salade de champignons, des saucisses purée, du  fromage de chèvre et en dessert salade de fruits et un café. Et on  a attendu le feu vert  pour sortir de table ; il  faut le masque.  Dimanche en soirée   Dominique a fait un  pot de départ ; on a fait un apéro parce que  Dominique a fini son  contrat. On a mis la  musique pour la  discothèque pour  aller  danser pour cette  soirée au foyer. On a  mangé au réfectoire et  on est passé à table  pour casser la croûte  l’entrée salade  champignons, poisson  et riz basmati en sauce, en dessert  yaourts au chocolat et on a attendu le feu vert pour sortir de  table et quand on a fini de manger il faut mettre le masque  pour sortir du  réfectoire. Nous, on est remontés à l’appartement aux  Cigales et on a fait soirée tranquille et moi j’ai écouté de la musique des années 80 sur YouTube sur ma tablette.  Gaétan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire