lundi 31 mai 2021

Mon weekend et mon anniversaire à venir

Dimanche 30 mai 2021, le matin  je suis allé à la cathédrale Saint Léonce et j'ai prié pour le fête des mères et j'ai raison; j'ai prié au Christ à la belle cathédrale que j'aime beaucoup !  C'est bien de penser à sa famille et après j'ai vu la messe à la télé sur la 2; il y a avait beaucoup de monde à la télé ! 

Je suis contente que, ce vendredi 04 juin 2021, ce sera mon anniversaire. Mes invités seront Gérard, Françoise et Adeline ma référente; on ira au restaurant "Chez Jo" sur la terrasse au centre ville de Fréjus. Comme cadeau d'anniversaire j'ai demandé le livre de Marylin Monroe et ma référente l'a acheté à Charlemagne. Je vais mettre ma belle robe avec mes sandalettes et je prendrais mon appareil photos pour faire des belles photos de mon anniversaire. Solange 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire