jeudi 6 mai 2021

L’activité couture avec Valérie et Liliane le jeudi 06 mai 2021

Ce matin, j’étais en couture avec Valérie et Liliane ; on était installés dans le petit restaurant et on a bien travaillé ! Moi, j’ai peint sur un jean des étoiles et des motifs et j’ai cousu et brodé des motifs sur un short en jean pour notre défilé cet été ça m’a plu et c’était bien ! Angélique

Ce matin, en couture, j’ai fait une pochette pour Philippe et j’ai fait une petite jupe, un pantalon et une sacoche pour notre défilé bientôt. Je suis contente et ça me plait cette activité ! Lucie













Ce matin, j’étais en couture et j’ai fini ma sacoche pour notre défilé ; c’est joli et je suis contente de mon travail ! Laura


                
       




















Aucun commentaire:

Publier un commentaire