mardi 18 mai 2021

Le weekend aux Cigales

On était le samedi 15 mai 2021, on a dormi toute la nuit et le matin on s'est levé et on a pris le petit-déjeuner: un bol de thé avec du sucre, du pain beurre et confiture et un verre de jus d'orange. Je me suis préparé pour la douche et ensuite je me suis rhabillé pas de rasage et pas de brossage de dents; mais juste lavage de mon appareil dentaire. Et puis on est resté tranquille jusqu'à midi, où on amis la table  et on a cassé la croûte . 

Le dimanche j'ai fait une bonne grasse matinée et je me suis réveillé pour préparer mon petit déjeuner; j'ai pris mon bol de thé sucré, pain beurre et confiture avec un verre de jus d'orange et une viennoiserie un croissant. Après le petit déjeuner, je me suis préparé pour la douche; je me suis lavé le corps et les cheveux. Après la douche, je me suis rhabillé mais pas de rasage; ce sera la semaine prochaine. Je ne me suis pas brossé les dents, juste lavé l'appareil dentaire c'est tout ! Le matin, on a fait du coloriage sur la table et puis après, c'était l'heure des plateaux avec apéro avocat en sauce et en salade, de la viande en sauce avec des pâtes au fromage, du pain, en dessert du gâteau au chocolat et à la fin du repas il y a eu le café. Dimanche après-midi, c'était activité cuisine; on a fait salade de fruits. et dimanche soir, on a mangé en plateau pour une soirée pyjamas et plateaux télé. Gaétan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire