mercredi 5 mai 2021

La sortie à la ferme Idefix avec Jacqueline du mardi 04 mai 2021

 


J’ai caressé une poule, le cheval blanc, un cochon noir,  des canards, un chien blanc.

J’ai brossé le cheval et il faisait très très chaud. J’ai donné à boire au

cheval de l’eau fraîche dans un seau.

J’ai caressé la biquette ; je ne sais plus comment elle s’appelle.

J’ai aussi caressé une vache blanche et noire ; je n’ai pas eu peur.

Pierrique


Mardi matin, je suis allé à la ferme Idefix avec Jacqueline ; on lui a montré parce qu’elle ne   savait pas où c’était. Arrivés là-bas, on s’est occupé des animaux et on a pris des photos de tous les animaux. Ensuite, on a donné aux chevaux et on est allé voir les autres animaux avant de rentrer au foyer. Denis     





















A Idefix j’ai vu un cheval, des chèvres, des poules, des cochons d’Inde. J’ai nettoyé le poulailler avec un râteau. Et ensuite, j’ai remis de la paille propre et je leur ai donné des graines à manger. J’ai caressé le cheval et je n’ai pas eu peur. J’ai caressé le bébé chèvre, les poules ; elles avaient fait des œufs et je les ai ramassés et j’en ai cassé un. J’ai passé une bonne journée ! Gaétan  









Aucun commentaire:

Publier un commentaire