lundi 3 mai 2021

L'activité Equitation avec Opale le lundi 03 mai 2021

 


Lundi, je suis allé au cheval avec Opale. Le matin, je me suis préparé

et j’ai mangé avant, pour partir tôt au cheval. Là-bas, j’ai mon cheval

qui s’appelle Altair ; il est gentil et je l’adore ! Je l’ai brossé, sellé et

je suis monté dessus une fois le tapis et la sangle mise. Ça m’a plu et

j’ai fait du trot, du pas et du galop ; une vraie cavalière comme mes

parents ! Après, j’ai fait tout le tour du cheval, avec la prof et j’ai

encore vu le cheval qui s’appelle Audrey, comme les éducs !  Laura                                                    

















1 commentaire:

  1. c'est super ma fille Laura d'amour
    Vivement que l'on vous laisse respirer sans masque quand vous êtes en plein air !

    RépondreEffacer