mercredi 5 mai 2021

Le repas d'anniversaire de Jean-Philippe au foyer le mardi 04 mai 2021

Ce mardi 04 mai 2021, notre ami Jean-Philippe fêtait ses 50 ans. Pour l'occasion il avait convié Isabelle, Gaétan, Dominique et Serge a partager un bon repas dans le restaurant "Gourmandise". La veille et durant l'après-midi du jour fatidique, Jean-Philippe, accompagné de Jacqueline, avait fait ses achats et préparé cette petite fête entre ami(e)s afin que tout soit réussi le moment venu !



BON ANNIVERSAIRE JEAN-PHILIPPE !!!

Pour mon anniversaire, j'ai invité Isabelle, Dominique, Gaétan et Serge. J'avais fait mon projet avec Jacqueline pour acheter des pizzas et aussi du saucisson et des apéros; et aussi le gâteau à la fraise pour le dessert. On a mangé au restaurant "Gourmandise" tous les cinq en autonomie et c'était bien ! A la fin du repas, j'ai soufflé mes bougies et j'ai eu mes cadeaux : un livre, un DVD de Star Wars et une boule à neige que j'ai mise dans ma chambre. J'étais content de ma soirée d'anniversaire et Josiane a fait quelques photos. Jean-Philippe  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire