mardi 4 mai 2021

Le weekend de Solange et plus encore...

Dimanche 2 mai 2021, j'ai passé un bon dimanche ! Le matin, j'ai regardé la messe à le télé; c'était sur la 2 ème chaîne et l'après midi, je suis allé à la cathédrale Saint Léonce et j’étais toute seule dans la belle cathédrale; j'ai prié pour mes parents et pour les parents de Gérard, pour les les éducs et pour Michel .  Je suis contente que le lundi soir, il va y avoir Clem à la télé; elle joue bien et elle est très belle. Je vais essayer de regarder jusqu'à la fin du feuilleton; c'est sur la première chaîne et dans la vraie vie elle s'appelle Lucie.

Mardi 4 mai 2021, ma sœur Muriel rentre de Paris pour aller dans sa maison à Signes. Elle va revoir son mari Georges et son chien Rusti qui va lui faire la fête. Rusti aime bien les crêpes comme moi ezt il a raison ! Je suis très contente car dans 8 jours ce sera ma fête, le lundi 10 mai 2021; la saint Solange. Et bientôt, le vendredi 4 juin 2021, ce sera mon anniversaire; mes invités seront Gérard, Laura, Françoise et moi Solange ; c'est ma référente Adeline qui fera mon anniversaire; et le midi ce sera chez Joe le restaurant au centre ville de Fréjus! Solange  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire