jeudi 2 mai 2019

L'anniversaire d'Alaé le mardi 30 avril 2019

Le vendredi 30 avril 2019, à midi, j’ai fêté mon anniversaire au restaurant « gourmandise3 avec mes amis : Thomas, Magali, Deborah et Mehdi. On a mangé seuls sans éduc et à un moment j’ai soufflé les bougies du gâteau que ma mère adorée avait fait pour mes 25 ans. J’ai eu mes cadeaux : 2 pulls JULES  c’est une marque que j’aime beaucoup ; j’ai passé un bon moment ! Alaé  















J’ai été invite à l’anniversaire d’Alaé on a discuté avec tous les invités ; Alaé était très content ! On a mangé au restaurant « Gourmandise » les gâteaux était très beau et bon et il y avait  un beau dessin dessus. En dessert il y avait de la fraise et on était cinq résidents : Alaé, Magali, Mehdi, Thomas et moi ; j’ai été très contente de cette invitation ! Déborah   


  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire