lundi 6 mai 2019

Mon weekend chez maman


Vendredi à 16h je suis partie avec Cécile pour prendre mon bus pour aller a Draguignan maman m’attendait à l’arrêt des bus et puis on est rentré à la maison pour manger. Le samedi matin, j’ai fait le repas du midi avec maman : du riz avec de la sauce tomate et avec de la viande aussi ; c’était bon ! Après, on est resté à l’appartement tranquille ! Le dimanche, on est sorti à Draguignan au bord du lac : c’était bien et il n’y avait pas beaucoup de monde ! Après, on est retourné à l’appartement  et on a mangé toutes les deux avec maman ; car ce weekend Jeanne était restée à Fréjus ! Je suis revenue ce matin, lundi 06 mai 2019, avec maman et j’ai passé un bon weekend ; en plus maman m’a acheté une clé USB pour mettre mes photos de mon téléphone portable dessus. Lucie  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire