vendredi 24 mai 2019

L’apéritif du vendredi 24mai 2019



Ce matin, j’ai aidé a préparer l’apéritif dans le jardin pour les parents. J’étais avec Jacqueline en petite cuisine et j’ai préparé la tourte aux  olives, la tapenade et l’anchoïade aussi et enfin la quiche  au boursin et les pizzas. J’ai bien travaillé et après  j’ai  bien  apprécie  l’apéritif  dans le  jardin ! Gaétan   


Vendredi 24 mai 2019, les mamans sont venues faire des petits plats, des pizzas, des brochettes à l’anchoïade et de la quiche au jambon. Il y avait quatre résidents qui ont aidé en petite cuisine et nous étions tous dans le jardin ; on a passé une bonne journée ! Après, on est allé manger dans le réfectoire et ça m’a fait très plaisir ; je me suis bien régalé ! Il faisait très beau, avec un grand soleil et tous les résidents et personnels étaient généreux ! J’ai servi tout le monde avec des plats et ça leur a plu ; ils ont trouvé très bon !                                   Tapé par Isabelle

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire